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Commandes
Vous avez trouver ce que vous recherchiez ? Voici comment ajouter un produit à votre panier.
Ajout de produits
Actuellement disponible en un seul format, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" sur la page du produit une fois que vous avez choisi la quantité désirée
Confirmation d'ajout au panier
Une fois l'ajout au panier effectué, une fenêtre vous en confirmant le détail apparaît.
Vous avez alors la possibilité de :
- Terminer vos achats : au clic vous accédez à la page "Mon panier" et n'avez plus qu'à finaliser votre commande.
- Continuer votre shopping : vous pouvez poursuivre tranquillement votre visite ou restez sur la page en cours de consultation
Vous avez trouvé ce qu'il vous fallait sur notre site ? Vous désirez passer commande ? Voici la démarche à suivre.
Etape 1 : Validation du panier
Pour accéder à la page "Panier" vous avez 2 possibilités :
- Cliquer sur "Terminer mes achats" après l'ajout d'un produit
- Cliquer directement en haut de page sur "Panier" puis "Commander"
Une fois sur cette page vous pouvez :
- Modifier la quantité des produits
- Supprimer des produits
- Valider un code promotionnel
Avant de valider le contenu de votre panier vous avez également la possibilité de vous abonner à notre newsletter en cochant la case associée.
Cliquez sur "Commander" pour passer à l'étape d'identification.
Etape 2 : Identification
Vous êtes désormais sur la page d'identification.
2 possibilités s'offrent à vous :
- Vous êtes déjà client ? Connectez-vous à votre compte.
- Vous êtes nouveau chez nous ? Créez votre compte client en 2 min
Pour cette dernière option, commencez par saisir votre adresse email puis cliquez sur "Créer mon compte" pour accéder au formulaire dédié.
Pour en savoir plus, consultez la section d'aide relative à Mon compte.
Etape 3 : Mode de livraison
Vous devez désormais valider vos modalités de livraison.
Les explications qui suivent sont principalement adressées aux internautes souhaitant se faire livrer en France métropolitaine.
Vous pouvez choisir votre mode de livraison entre :
- Livraison en Point Relais : 2,90€
- Livraison à domicile SoColissimo : 4,99€
N'oubliez pas que, pour toute commande supérieure à 49€ en France métropolitaine, les frais de port vous sont offerts.
Cas n°1 : Vous désirez être livré(e) en Point Relais
Une fois ce mode de livraison sélectionné, cliquez sur le bouton "Choisir un point de retrait".
Par défaut, nous vous proposerons les points de retrait les plus proches de l'adresse de livraison que vous aurez saisie au préalable. Si vous le souhaitez, vous pouvez toutefois remplacer le contenu des champs "N° de rue et voie", "Code postal" et "Ville" puis cliquer sur rechercher.
Une fois la zone correctement déterminée, vous n'avez plus qu'à sélectionner le point de retrait dans lequel vous retirerez votre achat en cliquant sur le bouton "Sélectionner" associé à l'adresse choisie.
Une étape de validation supplémentaire vous permet de confirmer ce choix. Vous n'avez alors plus qu'à cliquer sur "Choisir ce point de retrait" pour passer à l'étape suivante.
Cas n°2 : Vous désirez être livré(e) à domicile
Une fois ce mode de livraison sélectionné, l'adresse principale associée à votre profil vous est suggérée comme adresse de livraison. Vous avez la possibilité de la modifier mais aussi d'en choisir ou d'en ajouter une autre en cliquant sur le lien approprié.
Une fois votre adresse de livraison définitivement choisie, veuillez cliquer sur "Choisir la livraison à domicile" pour passer à l'étape suivante.
Etape 4 : Paiement
Cette étape vous permet d'avoir une vue d'ensemble de votre commande :
- Coordonnées de livraison
- Coordonnées de facturation
- Détail de la commande en cours
Si l'ensemble des éléments pré-cités vous conviennent, vous n'avez plus qu'à choisir votre mode de paiement parmi ceux proposés (carte bancaire, PayPal, Google Pay), accepter les conditions générales de vente et cliquer sur le bouton "Procéder au paiement".
Vous serez alors redirigé(e) vers l'interface de paiement sécurisée pour effectuer votre paiement.
Une fois votre paiement validé vous accéderez à la dernière étape de commande.
Etape 5 : Confirmation
Cette étape récapitule l'ensemble des informations liées à la commande passée :
- Suivi de votre commande
- Détail de votre commande
- Adresse de livraison
- Adresse de facturation
Vous recevrez par la suite 3 e-mails de notre part liés à cette transaction :
- Un e-mail de confirmation de commande
- Un e-mail signalant l'expédition de votre commande c'est-à-dire la prise en charge de votre colis par le transporteur
- Un e-mail quelques jours après réception de votre commande pour évaluer votre satisfaction
Vous souhaitez bénéficier d'un de nos codes promotionnels ? Voici la marche à suivre.
Accéder à la page panier
Vous avez ajouté l'ensemble des produits que vous désiriez commander ? Si la réponse est oui rendez-vous sur la page "Panier".
Pour y accéder vous avez 2 possibilités :
- Cliquer sur "Terminer mes achats" après l'ajout d'un produit
- Cliquer directement en haut de page sur "Panier" puis "Commander"
Valider votre code promotionnel
Sur la page "Panier", un espace nommé "Insérer un code de réduction" est réservé à la saisie et à la validation d'un code promotionnel. Entrez votre code dans le champ dédié et cliquez sur "Valider".
Un message vous confirmera la bonne prise en compte de votre code promotionnel ainsi que l'offre associée. En cas de remise, le montant de votre commande sera mis à jour.
Des sites tels que l'Express, Ma Reduc ou encore Poulpeo relaient régulièrement les offres disponibles sur notre boutique.
Bien entendu si vous souhaitez être certain de ne pas en manquer une seule, il vaut mieux vous abonner à notre newsletter.
Aucune modification de commande n'est possible après validation de celle-ci et d'une mise à jour de son statut "en cours de préparation".
Il nous est éventuellement possible de l'annuler ou de la modifier à la seule condition que votre demande soit faite rapidement et que votre commande ne soit pas déjà en cours de préparation.
En effet, nous faisons notre maximum pour préparer, emballer et traiter vos commandes le plus rapidement possible ; c'est pourquoi votre demande doit être effectuée au plus vite auprès de notre service client que ce soit par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Dans le cas où nous ne pourrions malheureusement pas annuler ou modifier votre achat, vous avez toujours la possibilité d'utiliser votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Confirmation de commande
Une fois votre paiement effectué, vous recevrez quelques instants après un e-mail vous confirmant la bonne prise en compte de votre commande ainsi que son détail.
Dans le cas où vous ne recevriez pas cet e-mail n'hésitez pas à contacter notre service client.
Mes commandes
En vous connectant à votre compte et en consultant la section ""Mes commandes"" vous trouverez le détail de la commande que vous venait d'effectuer ainsi que le statut qui lui est associé.
Voici les différents statuts que peut avoir votre commande :
- En attente de paiement : ce statut est associé à un paiement par chèque en attente de réception
- En cours de traitement : votre commande est validée et doit être préparée
- En cours de préparation : votre commande est préparée par notre service de logistique
- Expédiée : votre commande a été remise au transporteur
Dans le cas où votre commande n’apparaîtrait pas dans votre compte n'hésitez pas à contacter notre service client.
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d'accepter des commandes autres que celles passées sur notre site internet actuellement.
Nous vous demandons de nous excuser pour tout désagrément.
Paiement
- Carte Bleue / Visa
- Mastercard
- Paypal
- Google Pay
- Apple Pay
Paiement par carte bancaire
Lors de votre paiement, munissez vous de votre carte de paiement, les informations ci-dessous vous seront demandées à la fin du processus de commande :
- Numéro de carte
- Date d'expiration
- Cryptogramme le n° figurant au dos
Réglez votre commande avec votre carte de crédit en toute sécurité sur www.meno-pause.fr
Carte bancaire
Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé grâce à un terminal aux normes SSL (Secure Socket Layer). Ce procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet est le protocole de cryptage majoritairement utilisé en matière de commerce en ligne.
C’est aussi le moyen le plus rapide de recevoir votre commande. En effet, nous traitons votre commande le jour même pour les commandes passées avant 11h30 (du lundi au vendredi) ou le lendemain.
Lors de la validation de votre paiement, des serveurs d'autorisation sont consultés, afin de vérifier ces données et éviter les abus et les fraudes.
Les icones affichés en bas de page indiquent que vous êtes sur une partie sécurisée du site internet. Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.
Fraudes
Dieti Natura se réserve le droit de refuser de traiter une transaction, une vente ou l'envoi d'une commande en cas de suspicion de fraude.
3DSecure
Pour lutter contre la fraude, la réglementation européenne impose aux commerçants de réaliser une authentification forte 3DSecure lors des paiements. Néanmoins, c’est votre banque qui est responsable de cette authentification.
Le paiement avec 3D Secure est un paiement par authentification : votre banque ne valide pas la transaction tant que vous n’avez pas confirmé votre identité.
Ce service concerne les paiements par CB, Visa, MasterCard et American Express.
La procédure d’authentification est la suivante :
Etape 1 : Terminez votre commande puis indiquez vos coordonnées bancaires
Etape 2 : Une page gérée par votre banque s’affiche.
Cette page a pour but de vérifier l’identité du porteur de la carte. Le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque. Il peut être demandé de :
- renseigner un code unique reçu par sms,
- vous connecter à votre application bancaire pour valider la transaction,
- répondre à une question personnelle,
- saisir votre date de naissance,
- ou toute autre méthode que votre banque aura choisie pour vous authentifier.
Attention : Lors de votre commande, vérifiez que vous avez du réseau sur votre mobile et que pouvez accéder à l’application de votre banque ou bien recevoir le sms d'authentification 3DS (restriction opérateur, commande depuis l'étranger, couverture du réseau...).
Etape 3 : Votre commande est confirmée et validée
Après confirmation de votre banque, le paiement est validé et votre transaction finalisée.
Vous recevez votre confirmation de commande par email.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires sur le fonctionnement du 3DSecure, nous vous invitons à contacter votre banque.
Livraisons
Vous êtes livré à l'adresse de votre choix, directement dans votre boîte à lettres avec Colissimo.
Si le colis est trop volumineux pour votre boîte à lettres, ou si c'est un colis contre signature, et que vous êtes absent : un avis de passage vous sera notifié par email ou déposé en boîte à lettres pour
- sélectionner sur Internet une autre date de livraison dans les 6 jours ouvrés
- ou récupérer votre colis dès le lendemain à partir de 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer le colis dans votre bureau de poste habituel, pendant 10 jours.
Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Nous prendrons alors contact avec vous pour vous en informer.
Dans tous les cas, vous êtes informé, par e-mail, 24h avant la livraison de votre colis.
Avec Mondial Relay, vous pouvez choisir parmi 11 500 Points Relais® et + de 1 000 lockers en France métropolitaine que ce soit à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de votre lieu de vacances.
Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et email. Vous disposez alors de 8 jours suivant son dépôt (5 jours en lockers) pour venir le retirer.
Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Nous prendrons alors contact avec vous pour vous en informer.
Veuillez noter qu'une pièce d'identité vous sera demandée lors du retrait de votre colis.
Pour précision, les horaires d'ouverture des différents Points Relais® du réseau Mondial Relay vous sont indiqués au moment de votre commande.
Vous êtes informé(e) par email de l'expédition effective de votre commande au moment de sa remise en main propre auprès de nos transporteurs SoColissimo et Mondial Relay.
A réception de votre paiement, nos équipes préparent votre commande le jour même, ou le jour ouvré suivant au plus tard. Les commandes passées le week-end sont préparées le lundi, sauf rupture de stock.
Pour la France Métropolitaine, le délai de livraison est de 4 jours au plus tard pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi.
2 modes de livraison vous sont proposés sur notre site pour la France métropolitaine et Monaco :
- Livraison à domicile
- Livraison en Points Relais®
Modes de livraison | Commande < 49€ | Commande > 49€ | Délai de préparation* | Délai de transport** |
Domicile | 4,99€ | Gratuit | 1 - 3 | 2 |
Points Relais® | 2,90€ | Gratuit | 1 - 3 | 3 |
*Jours ouvrés : du lundi au vendredi hors jours fériés.
**Jours ouvrables : du lundi au samedi hors jours fériés.
Le délai de préparation est donné à titre indicatif sous réserve de la disponibilité des produits.
Connectez-vous à votre compte et une fois sur le détail de votre commande, cliquez sur le lien "Suivre ma commande". Vous serez alors redirigé sur le site SoColissimo ou Mondial Relay selon le mode de livraison choisi. Vous pourrez alors en savoir davantage sur l'acheminement de votre commande.
Vous avez également la possibilité de suivre votre commande en cliquant sur le lien dédié au sein de l'email vous signalant l'expédition de votre commande. Si vous avez choisi Mondial Relay, un SMS vous est également envoyé sur le numéro de téléphone mobile que vous avez indiqué lors de votre commande.
Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il nous sera retourné. Nous prendrons alors contact avec vous pour vous en informer.
Dans tous les cas, vous êtes informé, par email, 24h avant la livraison de votre colis.
Dans le cas où vous rencontriez un problème concernant la livraison de votre commande n'hésitez pas à contacter notre service client.
Vous avez passé commande et ne l'avez toujours pas reçue ? Si ce n'est pas déjà fait, consultez l'état de votre commande au sein de votre compte client dans la section "Mes commandes".
Vous pouvez également consulter le informations relatives à nos délais de livraison au sein des pages suivantes :
Si votre attente venait à être supérieure au délai annoncé n'hésitez pas à prendre contact directement avec notre service client.
Mon compte
Vous désirez passer commande sur www.meno-pause.fr ? Suivez les étapes suivantes pour créer votre compte et faire vos achats.
Accéder au formulaire
Pour accéder au formulaire de création de compte :
- Cliquez sur l'encart "Connexion" disponible en haut de chaque page pour activer le menu déroulant associé
- Cliquez ensuite sur le bouton "Créer un compte"
Compléter le formulaire
Veillez à renseigner une adresse e-mail valide et à choisir un mot de passe dont il vous est facile de vous souvenir (votre mot de passe habituel par exemple). Ensuite, vous devrez indiquer vos informations personnelles.
Votre compte est totalement sécurisé. Il vous permettra de sauvegarder vos informations et coordonnées pour passer plus rapidement vos commandes, de suivre leur expédition, de donner votre avis sur les produits que vous commandez et d'y ajouter vos produits préférés.
Vous pouvez modifier à tout moment l'ensemble des informations vous concernant. Pour cela il vous suffit de vous connecter à votre compte Meno-Pause.
Vous avez créé votre compte et désirez vous y connecter ? Voici la marche à suivre.
Accéder à la page de connexion
Pour accéder à la page de connexion :
- Cliquez sur l'encart "Mon compte" disponible en haut de chaque page pour activer le menu déroulant associé
- Cliquez ensuite sur le bouton "Se connecter"
Connectez-vous
Veuillez saisir les informations de connexion "adresse email" et "mot de passe" que vous avez utilisé lors de votre inscription. Vous n'avez alors plus qu'à cliquer sur le bouton "Me connecter" pour accéder à votre compte.
NB : Si besoin vous avez la possiblité d'afficher votre mot de passe en cliquant sur le bouton "Afficher".
Vous avez oublié votre mot de passe et n'arrivez pas à accéder à votre compte ? Voici la marche à suivre pour vous y connecter de nouveau.
Sur la page d'identification, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" au-dessous du champ mot de passe.
Vous arriverez sur une page vous demandant de saisir votre adresse email de connexion. Faites-le puis cliquez sur le bouton "Valider".
Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email. Connectez-vous avec celui-ci puis modifiez-le dans votre espace "Mon compte" > "Informations personnelles" si vous le désirez.
Vous désirez modifier votre mot de passe ? Aucun problème, voici la marche à suivre.
Accédez à la page d'identification, puis connectez-vous à votre compte client.
Dans votre espace "Mon compte"> "Informations personnelles" > "Mes informations", vous avez la possiblité de modifier votre mot de passe. Il vous sera demandé de saisir votre mot de passe actuel, de saisir par 2 fois votre nouveau mot de passe puis de cliquer sur le bouton "Modifier mon mot de passe".
Vous désirez modifier votre adresse email ? Aucun problème, voici la marche à suivre.
Accédez tout d'abord à la page d'identification, puis connectez-vous à votre compte client.
Dans votre espace "Mon compte" > "Informations personnelles" > "Mes informations personnelles", vous avez la possibilité de modifier votre adresse email. Il vous sera demandé de saisir par 2 fois votre nouvelle adresse email, de saisir votre mot de passe puis de cliquer sur le bouton "Modifier mon email".
Voilà c'est fait ! Vous devrez dorénavant utiliser cette nouvelle adresse pour vous connecter à votre compte et l'ensemble des emails liés aux transactions effectuées sur notre site vous seront transmis à celle-ci.
Vous désirez modifier votre adresse de livraison ? Aucun problème, voici la marche à suivre.
Accédez à la page d'identification, puis connectez-vous à votre compte client.
Dans votre espace "Mon compte" > "Informations personnelles" > "Carnet d'adresses", vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison.
Identifiez l'adresse en question, dans le cas où vous auriez ajouté plusieurs adresses de livraison, puis cliquez sur le lien "Modifier cette adresse" situé en-dessous.
Vous accéderez alors à un formulaire pré-rempli reprenant le détail de cette adresse. Vous n'avez alors plus qu'à modifier les informations que vous souhaitez puis cliquer sur le bouton "Confirmer" au bas du formulaire.
Aucune modification de livraison n'est possible après validation d'une commande et d'une mise à jour de son statut "en cours de préparation".
Vous désirez modifier votre adresse de facturation ? Aucun problème, voici la marche à suivre.
Accédez à la page d'identification, puis connectez-vous à votre compte client.
Dans votre espace "Mon compte"> "Informations personnelles" > "Carnet d'adresses", vous avez la possibilité de modifier votre adresse de facturation.
Identifiez l'adresse en question, dans le cas où vous auriez ajouté plusieurs adresses de livraison, puis cliquez sur le lien "Modifier cette adresse" situé en-dessous.
Vous accéderez alors à un formulaire pré-rempli reprenant le détail de cette adresse. Vous n'avez alors plus qu'à modifier les informations que vous souhaitez puis cliquez sur le bouton "Confirmer" au bas du formulaire.
Retours et échanges
Dans le cas où un produit serait non conforme ou défectueux (ex. : quantité livrée inexacte, référence erronée, ...), nous prenons en charge les frais de retour.
Veillez à transmettre les informations nécessaires à notre service client sous 3 jours ouvrés* à réception du colis. Toute réclamation formulée au delà de ce délai ne pourra être favorablement reçue.
*Jours Ouvrés : Du lundi au vendredi hors jours fériés.
Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Sachez que vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à date de réception de votre commande.
Modalités d'exercice du droit de rétractation
En tant que client / consommateur, vous disposez d'un droit de rétractation vous permettant de nous retourner votre colis afin d'être remboursé sous réserve de respecter les modalités d'exercice du droit de rétractation décrites ci-après. Vous n'avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation. Vous ne subirez aucune pénalité.
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal à partir de la réception des produits. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous pouvez formuler votre demande par notre formulaire de contact ou via le formulaire de rétractation en l'envoyant par courrier à l'adresse suivante :
Meno-Pause SAS
1133 route des Tuileries
47260 Fongrave
France
Prise en charge des frais de retour
a) Dans le cas où le retour serait lié à une erreur de notre part (ex. : quantité livrée inexacte, référence erronée, ...), nous prenons en charge les frais de retour.
b) Dans le cas où vous nous retournez le produit de votre plein gré, les frais de retour sont exclusivement à votre charge.
Le(s) produit(s) retournés doivent être intacte(s) et en parfait état de revente.
Vous pouvez nous donner les motifs de votre retour afin de nous permettre d'améliorer notre service auprès de nos clients :
- Le produit reçu ne correspond pas à celui que vous aviez commandé
- Votre commande est arrivée incomplète
- Votre commande est arrivée trop tard
- Etc.
Vous disposez ensuite d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :
Meno-Pause SAS
1133 route des Tuileries
47260 Fongrave
France
Délai et mode de remboursement
Le remboursement de votre commande (hors frais de port) se fera après la réception de votre colis et au plus tard 28 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit.
Dès réception et traitement de votre colis, nous vous informerons par email que le retour a été enregistré par notre service retours. Nous effectuerons votre remboursement en créditant directement votre compte.
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Vous devez désormais valider vos modalités de livraison.
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- Livraison en Point Relais : 2,90€
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N'oubliez pas que, pour toute commande supérieure à 49€ en France métropolitaine, les frais de port vous sont offerts.
Cas n°1 : Vous désirez être livré(e) en Point Relais
Une fois ce mode de livraison sélectionné, cliquez sur le bouton "Choisir un point de retrait".
Par défaut, nous vous proposerons les points de retrait les plus proches de l'adresse de livraison que vous aurez saisie au préalable. Si vous le souhaitez, vous pouvez toutefois remplacer le contenu des champs "N° de rue et voie", "Code postal" et "Ville" puis cliquer sur rechercher.
Une fois la zone correctement déterminée, vous n'avez plus qu'à sélectionner le point de retrait dans lequel vous retirerez votre achat en cliquant sur le bouton "Sélectionner" associé à l'adresse choisie.
Une étape de validation supplémentaire vous permet de confirmer ce choix. Vous n'avez alors plus qu'à cliquer sur "Choisir ce point de retrait" pour passer à l'étape suivante.
Cas n°2 : Vous désirez être livré(e) à domicile
Une fois ce mode de livraison sélectionné, l'adresse principale associée à votre profil vous est suggérée comme adresse de livraison. Vous avez la possibilité de la modifier mais aussi d'en choisir ou d'en ajouter une autre en cliquant sur le lien approprié.
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Etape 4 : Paiement
Cette étape vous permet d'avoir une vue d'ensemble de votre commande :
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Si l'ensemble des éléments pré-cités vous conviennent, vous n'avez plus qu'à choisir votre mode de paiement parmi ceux proposés (carte bancaire, PayPal, Google Pay), accepter les conditions générales de vente et cliquer sur le bouton "Procéder au paiement".
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Une fois votre paiement validé vous accéderez à la dernière étape de commande.
Etape 5 : Confirmation
Cette étape récapitule l'ensemble des informations liées à la commande passée :
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Vous recevrez par la suite 3 e-mails de notre part liés à cette transaction :
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Bien entendu si vous souhaitez être certain de ne pas en manquer une seule, il vaut mieux vous abonner à notre newsletter.
Aucune modification de commande n'est possible après validation de celle-ci et d'une mise à jour de son statut "en cours de préparation".
Il nous est éventuellement possible de l'annuler ou de la modifier à la seule condition que votre demande soit faite rapidement et que votre commande ne soit pas déjà en cours de préparation.
En effet, nous faisons notre maximum pour préparer, emballer et traiter vos commandes le plus rapidement possible ; c'est pourquoi votre demande doit être effectuée au plus vite auprès de notre service client que ce soit par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Dans le cas où nous ne pourrions malheureusement pas annuler ou modifier votre achat, vous avez toujours la possibilité d'utiliser votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
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Une fois votre paiement effectué, vous recevrez quelques instants après un e-mail vous confirmant la bonne prise en compte de votre commande ainsi que son détail.
Dans le cas où vous ne recevriez pas cet e-mail n'hésitez pas à contacter notre service client.
Mes commandes
En vous connectant à votre compte et en consultant la section ""Mes commandes"" vous trouverez le détail de la commande que vous venait d'effectuer ainsi que le statut qui lui est associé.
Voici les différents statuts que peut avoir votre commande :
- En attente de paiement : ce statut est associé à un paiement par chèque en attente de réception
- En cours de traitement : votre commande est validée et doit être préparée
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Dans le cas où votre commande n’apparaîtrait pas dans votre compte n'hésitez pas à contacter notre service client.
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d'accepter des commandes autres que celles passées sur notre site internet actuellement.
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Carte bancaire
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C’est aussi le moyen le plus rapide de recevoir votre commande. En effet, nous traitons votre commande le jour même pour les commandes passées avant 11h30 (du lundi au vendredi) ou le lendemain.
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Fraudes
Dieti Natura se réserve le droit de refuser de traiter une transaction, une vente ou l'envoi d'une commande en cas de suspicion de fraude.
3DSecure
Pour lutter contre la fraude, la réglementation européenne impose aux commerçants de réaliser une authentification forte 3DSecure lors des paiements. Néanmoins, c’est votre banque qui est responsable de cette authentification.
Le paiement avec 3D Secure est un paiement par authentification : votre banque ne valide pas la transaction tant que vous n’avez pas confirmé votre identité.
Ce service concerne les paiements par CB, Visa, MasterCard et American Express.
La procédure d’authentification est la suivante :
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Etape 2 : Une page gérée par votre banque s’affiche.
Cette page a pour but de vérifier l’identité du porteur de la carte. Le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque. Il peut être demandé de :
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Attention : Lors de votre commande, vérifiez que vous avez du réseau sur votre mobile et que pouvez accéder à l’application de votre banque ou bien recevoir le sms d'authentification 3DS (restriction opérateur, commande depuis l'étranger, couverture du réseau...).
Etape 3 : Votre commande est confirmée et validée
Après confirmation de votre banque, le paiement est validé et votre transaction finalisée.
Vous recevez votre confirmation de commande par email.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires sur le fonctionnement du 3DSecure, nous vous invitons à contacter votre banque.
Livraisons
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- sélectionner sur Internet une autre date de livraison dans les 6 jours ouvrés
- ou récupérer votre colis dès le lendemain à partir de 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer le colis dans votre bureau de poste habituel, pendant 10 jours.
Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Nous prendrons alors contact avec vous pour vous en informer.
Dans tous les cas, vous êtes informé, par e-mail, 24h avant la livraison de votre colis.
Avec Mondial Relay, vous pouvez choisir parmi 11 500 Points Relais® et + de 1 000 lockers en France métropolitaine que ce soit à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de votre lieu de vacances.
Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et email. Vous disposez alors de 8 jours suivant son dépôt (5 jours en lockers) pour venir le retirer.
Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Nous prendrons alors contact avec vous pour vous en informer.
Veuillez noter qu'une pièce d'identité vous sera demandée lors du retrait de votre colis.
Pour précision, les horaires d'ouverture des différents Points Relais® du réseau Mondial Relay vous sont indiqués au moment de votre commande.
Vous êtes informé(e) par email de l'expédition effective de votre commande au moment de sa remise en main propre auprès de nos transporteurs SoColissimo et Mondial Relay.
A réception de votre paiement, nos équipes préparent votre commande le jour même, ou le jour ouvré suivant au plus tard. Les commandes passées le week-end sont préparées le lundi, sauf rupture de stock.
Pour la France Métropolitaine, le délai de livraison est de 4 jours au plus tard pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi.
2 modes de livraison vous sont proposés sur notre site pour la France métropolitaine et Monaco :
- Livraison à domicile
- Livraison en Points Relais®
Modes de livraison | Commande < 49€ | Commande > 49€ | Délai de préparation* | Délai de transport** |
Domicile | 4,99€ | Gratuit | 1 - 3 | 2 |
Points Relais® | 2,90€ | Gratuit | 1 - 3 | 3 |
*Jours ouvrés : du lundi au vendredi hors jours fériés.
**Jours ouvrables : du lundi au samedi hors jours fériés.
Le délai de préparation est donné à titre indicatif sous réserve de la disponibilité des produits.
Connectez-vous à votre compte et une fois sur le détail de votre commande, cliquez sur le lien "Suivre ma commande". Vous serez alors redirigé sur le site SoColissimo ou Mondial Relay selon le mode de livraison choisi. Vous pourrez alors en savoir davantage sur l'acheminement de votre commande.
Vous avez également la possibilité de suivre votre commande en cliquant sur le lien dédié au sein de l'email vous signalant l'expédition de votre commande. Si vous avez choisi Mondial Relay, un SMS vous est également envoyé sur le numéro de téléphone mobile que vous avez indiqué lors de votre commande.
Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il nous sera retourné. Nous prendrons alors contact avec vous pour vous en informer.
Dans tous les cas, vous êtes informé, par email, 24h avant la livraison de votre colis.
Dans le cas où vous rencontriez un problème concernant la livraison de votre commande n'hésitez pas à contacter notre service client.
Vous avez passé commande et ne l'avez toujours pas reçue ? Si ce n'est pas déjà fait, consultez l'état de votre commande au sein de votre compte client dans la section "Mes commandes".
Vous pouvez également consulter le informations relatives à nos délais de livraison au sein des pages suivantes :
Si votre attente venait à être supérieure au délai annoncé n'hésitez pas à prendre contact directement avec notre service client.
Mon compte
Vous désirez passer commande sur www.meno-pause.fr ? Suivez les étapes suivantes pour créer votre compte et faire vos achats.
Accéder au formulaire
Pour accéder au formulaire de création de compte :
- Cliquez sur l'encart "Connexion" disponible en haut de chaque page pour activer le menu déroulant associé
- Cliquez ensuite sur le bouton "Créer un compte"
Compléter le formulaire
Veillez à renseigner une adresse e-mail valide et à choisir un mot de passe dont il vous est facile de vous souvenir (votre mot de passe habituel par exemple). Ensuite, vous devrez indiquer vos informations personnelles.
Votre compte est totalement sécurisé. Il vous permettra de sauvegarder vos informations et coordonnées pour passer plus rapidement vos commandes, de suivre leur expédition, de donner votre avis sur les produits que vous commandez et d'y ajouter vos produits préférés.
Vous pouvez modifier à tout moment l'ensemble des informations vous concernant. Pour cela il vous suffit de vous connecter à votre compte Meno-Pause.
Vous avez créé votre compte et désirez vous y connecter ? Voici la marche à suivre.
Accéder à la page de connexion
Pour accéder à la page de connexion :
- Cliquez sur l'encart "Mon compte" disponible en haut de chaque page pour activer le menu déroulant associé
- Cliquez ensuite sur le bouton "Se connecter"
Connectez-vous
Veuillez saisir les informations de connexion "adresse email" et "mot de passe" que vous avez utilisé lors de votre inscription. Vous n'avez alors plus qu'à cliquer sur le bouton "Me connecter" pour accéder à votre compte.
NB : Si besoin vous avez la possiblité d'afficher votre mot de passe en cliquant sur le bouton "Afficher".
Vous avez oublié votre mot de passe et n'arrivez pas à accéder à votre compte ? Voici la marche à suivre pour vous y connecter de nouveau.
Sur la page d'identification, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" au-dessous du champ mot de passe.
Vous arriverez sur une page vous demandant de saisir votre adresse email de connexion. Faites-le puis cliquez sur le bouton "Valider".
Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email. Connectez-vous avec celui-ci puis modifiez-le dans votre espace "Mon compte" > "Informations personnelles" si vous le désirez.
Vous désirez modifier votre mot de passe ? Aucun problème, voici la marche à suivre.
Accédez à la page d'identification, puis connectez-vous à votre compte client.
Dans votre espace "Mon compte"> "Informations personnelles" > "Mes informations", vous avez la possiblité de modifier votre mot de passe. Il vous sera demandé de saisir votre mot de passe actuel, de saisir par 2 fois votre nouveau mot de passe puis de cliquer sur le bouton "Modifier mon mot de passe".
Vous désirez modifier votre adresse email ? Aucun problème, voici la marche à suivre.
Accédez tout d'abord à la page d'identification, puis connectez-vous à votre compte client.
Dans votre espace "Mon compte" > "Informations personnelles" > "Mes informations personnelles", vous avez la possibilité de modifier votre adresse email. Il vous sera demandé de saisir par 2 fois votre nouvelle adresse email, de saisir votre mot de passe puis de cliquer sur le bouton "Modifier mon email".
Voilà c'est fait ! Vous devrez dorénavant utiliser cette nouvelle adresse pour vous connecter à votre compte et l'ensemble des emails liés aux transactions effectuées sur notre site vous seront transmis à celle-ci.
Vous désirez modifier votre adresse de livraison ? Aucun problème, voici la marche à suivre.
Accédez à la page d'identification, puis connectez-vous à votre compte client.
Dans votre espace "Mon compte" > "Informations personnelles" > "Carnet d'adresses", vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison.
Identifiez l'adresse en question, dans le cas où vous auriez ajouté plusieurs adresses de livraison, puis cliquez sur le lien "Modifier cette adresse" situé en-dessous.
Vous accéderez alors à un formulaire pré-rempli reprenant le détail de cette adresse. Vous n'avez alors plus qu'à modifier les informations que vous souhaitez puis cliquer sur le bouton "Confirmer" au bas du formulaire.
Aucune modification de livraison n'est possible après validation d'une commande et d'une mise à jour de son statut "en cours de préparation".
Vous désirez modifier votre adresse de facturation ? Aucun problème, voici la marche à suivre.
Accédez à la page d'identification, puis connectez-vous à votre compte client.
Dans votre espace "Mon compte"> "Informations personnelles" > "Carnet d'adresses", vous avez la possibilité de modifier votre adresse de facturation.
Identifiez l'adresse en question, dans le cas où vous auriez ajouté plusieurs adresses de livraison, puis cliquez sur le lien "Modifier cette adresse" situé en-dessous.
Vous accéderez alors à un formulaire pré-rempli reprenant le détail de cette adresse. Vous n'avez alors plus qu'à modifier les informations que vous souhaitez puis cliquez sur le bouton "Confirmer" au bas du formulaire.
Retours et échanges
Dans le cas où un produit serait non conforme ou défectueux (ex. : quantité livrée inexacte, référence erronée, ...), nous prenons en charge les frais de retour.
Veillez à transmettre les informations nécessaires à notre service client sous 3 jours ouvrés* à réception du colis. Toute réclamation formulée au delà de ce délai ne pourra être favorablement reçue.
*Jours Ouvrés : Du lundi au vendredi hors jours fériés.
Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Sachez que vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à date de réception de votre commande.
Modalités d'exercice du droit de rétractation
En tant que client / consommateur, vous disposez d'un droit de rétractation vous permettant de nous retourner votre colis afin d'être remboursé sous réserve de respecter les modalités d'exercice du droit de rétractation décrites ci-après. Vous n'avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation. Vous ne subirez aucune pénalité.
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal à partir de la réception des produits. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous pouvez formuler votre demande par notre formulaire de contact ou via le formulaire de rétractation en l'envoyant par courrier à l'adresse suivante :
Meno-Pause SAS
1133 route des Tuileries
47260 Fongrave
France
Prise en charge des frais de retour
a) Dans le cas où le retour serait lié à une erreur de notre part (ex. : quantité livrée inexacte, référence erronée, ...), nous prenons en charge les frais de retour.
b) Dans le cas où vous nous retournez le produit de votre plein gré, les frais de retour sont exclusivement à votre charge.
Le(s) produit(s) retournés doivent être intacte(s) et en parfait état de revente.
Vous pouvez nous donner les motifs de votre retour afin de nous permettre d'améliorer notre service auprès de nos clients :
- Le produit reçu ne correspond pas à celui que vous aviez commandé
- Votre commande est arrivée incomplète
- Votre commande est arrivée trop tard
- Etc.
Vous disposez ensuite d'un délai de 14 jours pour nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :
Meno-Pause SAS
1133 route des Tuileries
47260 Fongrave
France
Délai et mode de remboursement
Le remboursement de votre commande (hors frais de port) se fera après la réception de votre colis et au plus tard 28 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit.
Dès réception et traitement de votre colis, nous vous informerons par email que le retour a été enregistré par notre service retours. Nous effectuerons votre remboursement en créditant directement votre compte.