Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement accordé.
Remboursements Tardives ou Manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse : info@meno-pause.fr.
Articles Soldés
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Echanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@meno-pause.fr et envoyez votre article à : Meno-Pause SAS, 1133 route des Tuileries, 47260 Fongrave
Cadeaux
Si l’article retourné a été identifié comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courriel.
Retours
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à : 1133 route des Tuileries, 47260 Fongrave, France.
Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Besoin d’Assistance ?
Contactez-nous à info@meno-pause-fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.